[Dossier Louise Harmn] Archive de la voile Pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dossier Louise Harmn] Archive de la voile Pourpre

Message par Louisegarou le Dim 21 Sep - 11:59

Nom et  prénom: Louise Hramn

Surnom: Crocs rouge , la louve écarlate


Grade: Loup de mer


Profession: ancienne éclaireuse de la croisade écarlate , Vie actuellement a  hurlevent sous la couverture d'enchanteresse


Age: 23 ans


Race : Worgen


Description: Au premier abords Louise et quelqu'un de calme et de réfléchie. Cepandant Louise est orgueilleuse , colérique, elle perd tout sens du raisonnable face a l'adversité, c'est une battante, une survivante. Elle ne sais pas modérer ces propos et ces actes quand elle est énervée ce qui lui a causer bien des ennuis. la forme worgen est plutôt  grande . Si vous la croiser dans un  lieu fréquenté elle seras surement la sous le nom d'edma Dantes et seras emmitouflé dans une grande tenue blanche


Aspect  physique:


Louise est de taille plutot petite , les cheveux noir , les yeux verts et les traits du visage plutôt doux. Cependant elle a un visage extrêmement expressif , et sous le coup de la colère , les rictus de haine déforme complètement son facies . elle a participer a de  nombreux combat sans craindre d'exposer son corps au dangers ce qui  peu expliquer les nombreuses cicatrises qui parcourent son corps. Sa forme de worgen est l'expression même de sa sauvagerie


Biographie:


Louise habitait autrefois a guilnéas dans un hameau prés de la foret noir avec sa famille; son jeune marie et leur premier enfant . Personne ne vins les prévenir de l'attaque des réprouvées lors de la perte de guilnéas.
Les mort apparurent soudain et commencèrent a massacrer le villages. Il n'y avaient pas de prisonniers, pas de pitié , tout le monde trouvaient une mort aussi absurde que soudaine. Louise vue son marie mourir sous ces yeux alors qu'il s'interposait entre une goule et elle, Prenant son bébé dans ces bras elle s'en fuyat en pleur alors que la créature dévorait les entrailles de l'homme qu'elle aimait.
Alors qu'elle atteignais la foret noir, une ombre la percuta, elle tomba laissant échapper son enfant; l'ombre s’approcha, Louise pue distinctement  le voir, un cavalier en armure puant la pestilence et dégageant une auras glaciale . l'homme dégaina son épée et la planta dans le ventre du nourrisson, puis il levas lentement sa lame au dessus de sa tête, l'enfant toujours embroché dessus ,le cavalier fit couler un filet de sang directement dans sa bouche en ricanant, c'en fut trop pour Louise elle se rua sur l'homme.
L'homme riais en la voyant approcher, la course sembla durer une éternité. Louise ne comprenais pas  pourquoi elle faisait cela, elle n’était pas armée et n'avais aucune expérience du combat; Tout ce qu’elle savais c est que le cou de l'homme l'attirait. Elle remarqua qu'elle courrais a quatre  pattes , Le chevalier le riais plus , son visage était figé quand un rictus de stupeur et de terreur, il ne bougea pas lorsque Louise enfonça ces crocs dans sa gorge puis elle sombras dans la furie bestiale qui l'habitais.


Louise se réveilla au milieu de son village , a cotes d'elle une créature au cheveux bleu a grande oreilles la regardais en tenant son bras  lacéré. L'homme s'appelais Hockasse, c'etait un elfe  il lui parla de la malédiction de la griffe et l'invita a rejoindre un bateau pour darnasius. Louise n'écoutais qu'a moitié ces informations . Toute les mort-vivants qui avaient attaqué sont village gisaient , les corps étaient déchiqueté , quelque chose en elle lui disait que ce carnage était son oeuvre. Pour la première fois depuis l'attaque Louise Sourit elle contempla ces griffes , touchat ces cros et constata sa nouvelle musculature. Elle avait perdu sa famille, son village, sa patrie, mais elle avait gagner le  pouvoir de punir ces ennemis. Louise frappa l'elfe et  profitas de sa stupéfaction pour Disparaître dans les bois .


Les mois qui suivirent elle laissa libre court a la furie vengeresse qui  l'habitait, laissant la bêtes maître de son corps et de son âme. Elle traquais les réprouvés des les clairières de de Tirisfal jusqu'aux Malterres . Elle finis par attiré l'attention de la croisade écarlate qui la capturas et la soumis a la question. Une fois sure qu'elle n'etait pas un démon ou un mort vivant , la croisade lui proposa un marché; En échange de son obéissance aveugle ils l’intégrerai a leur  ordre et lui enseignerai la magie. Louise accepta, La croisade répugner a confier a une tel créature le secret de  leur sort offensif de lumière, cependant, un mage fut chargé de lui enseigner la magie du feu.


Louise était très douer avec les flammes , la croisade heureuse d'avoir un tel pion l'envoya en première ligne, et la chargea de mener la guérilla contre les réprouvé partout en Lordaeron. Elle fut chargée des plus basses œuvres et des corvées les  plus sales , toujours au front elle appris l'art de la guerre de la guerre elle même , elle devins forte et endurcis échappant a la mort un grand nombre de fois et survivant souvent grâce a sa volonté inébranlable .


Malheureusement la croisade était corrompue, un jour alors qu'elle accompagnais une troupe écarlate commandé  par son professeur   mage, ils tombèrent dans une embuscade. Le combat était mal engagée mais les croisée résistaient, quand soudain le chef de la troupe se transforma en seigneur de l'effrois et  les attaqua , ce fut une boucherie totale, Louise fut ensevelie sous les corps sans vie de ces compagnons, ce qui lui sauvas la vie. Plus tard dans la nuit elle réussie a s'extirper du tas de cadavre, elle tuas et dévoras les charognards présent, puis elle partie a la recherche de son ancien maître, elle le trouvas au camp réprouvé, elle  parviens a se glisser dans ces appartement et l'égorgea, puis elle dévoras ces chair, assimilant sans le vouloir ces pouvoirs démoniaque.

Louise compris qu'elle ne pouvais plus retourner a la croisade, elle était la seul rescapée du carnage et avait désormais des pouvoir démoniaque. Elle continua seule pendant un temps sa chasse , puis, un jour elle fit la connaissance d'un chasseur worgen qui habitait la région, l'homme chassait les bêtes  et les  mort vivants et semblait profondemnt sauvage mal-grées sa grande courtoisie. Il faisait partie d'un ordre militaire donc la quêtes était l'extermination des réprouvé .
Herman présentât Louise a L'amiral Liam après un entretient elle parvins a rejoindre la voile Pourpre . Elle combattait au nom de la voile  pourpre mais portait toujours les couleurs de la croisade écarlate, symbole selon elle  de sa volonté et de son désir de vengeance.


Malheuresement ce symbole qu'elle arborait lui causa rapidement du tord; elle se  disputa avec Thion Macgallaway  dans une Taverne . La  dispute tourna au coup et  Louise fut finaleent interné a la  prison de de Hurlevent pour Démologie , port des Armes de la croisade et menace envers les clients de la Taverne. Elle rencontra a la prison Maneollia qui officiais en temps que bourreau. Elle fut soumise a la question des  heures durant, et au petit matin la voile  Pourpre vins la secourir.
Cela n’était pas au gout du généralissime Eldarion qui semblait vouloir sa tête. La voile  du ruser et  même en scène  une fausse exécution pour que Louise s'en  sorte .


Apres cela Louise vécue dans le northendre; non loin du bastion de la voile écarlate; occupé a pourchassé les réprouvé du fjord hurlant; et revenant a Hurlevent  sous la couverture de Edma Dantes.


Malheureusement L'assaut écarlate finit par la trouver en northendre , la capturas et la  torturas pour désertion et utilisation de  pouvoirs démoniaques. Elle fut sauvé des geoles Par Maneollia qui avait rejoint la Voile Pourpre.


Durand sa convalescence Bridelion Waterac attaqua l'assaut écarlate pour venger Louise .


Louise étant devenue une ennemie déclare de la croisade, Arwyn Mizuki un soldat de la croisade écarlate fut envoyer afin de trouver Louise, et d'en finir avec elle. L'agent écarlate fini par  localisé Louise mais Maneollia le débusqua et lui Coupa la main


Blessé et isolé Arwyn demande de l'aide a la croisade et embauchas des mercenaire afin de nuire a la voile , une serie d'assasinats eu lieu contre les  membres de la voile et Maneollia se retrouvas  blessée. A la suite interrogatoire sur les assassins, Arwyn fut débusque et tuer.


Louise sais désormais que la croisade lui accorde une importance étrange et qu'elle seras  obliger de combattre ces anciens compagnons
 pour survivre

Louisegarou

Messages : 1
Guilde : La voile Pourpre
Serveur : confrefie du thorium

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum