[mise aux voix] le mouvement Hippie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[mise aux voix] le mouvement Hippie

Message par Nox Cendresang le Lun 17 Aoû - 0:54

[Suite à ma proposition de se créer un fond commun "rp" propre au serveur je propose de dévellopper le mouvement Hippie.]

C'est lors de la Fondation de Durotar que se développa le mouvement dit "Hippie", en homage à son fondateur le Tauren Hippie Pippoura. Ce mouvement pacifiste demandait une trêve entre Horde et Allaince et allait même plus loin : les Hippipistes, comme ils furent appelés au début (on dit maintennat Hippie), voulaitent la PAIX pour tout le monde et partout ! Considérant qu'il y aviat d ela place pour tout le monde, même pour les Réprouvés, en se serrant un peu, les Hippies voudraient que la fête soit permanente. Fête le Bière, des enfants, voile de l'hiver. tout est prétexte à s'amuser et profiter des plaisirs simples : manger et boire, et fummer l'herbarire. un mélange spécial que Pippoura distrubuait à ses amis. Il y eut quelques manifestations et des gens pour suivre ce "revolutionnaire à la fleur" Notemment, coté Allaince une gnome nommé Hullu Berlu.

Etant d'ispiration tauren, le mouvmeent se dévellopa plus au sein de la Horde que de l'Alliance. les Soldat de tout bord rejettaient le plus souvent les sloggans Hippiste comme "ne broutez plus, fumez!","sous Forgefer, la luge !" ou bien encore "tous à poils à baie-du -butin! " ce derneir eut d'ailelrus un impact retentissant pour les Gobelins. certains entendirent en effet parler de l'herbarire et en font maintentnat un commerce très lucratif .. menant par le suite au trafic de Lotus, Chardons et autres drogues dures.

La plupart des "Hippie" on été balayés par les différents conflits d'outreterre ou du Norfendre, ils existent pourtant encore, certains trolls se retrouve au village des Hinterlang pour tapper comme des sourds sur des tambours, créant des rythmes frénétique. le premier à faire ce genre de "musique" fut le fameux troll Didji Teknoäouss qui organise régulièrmeent des fête sur la plage des Hinterlands. On trouve dans ses fêtes de l'Herbarire, de l'alcool et quelques petites autres choses très courrues.

Nox Cendresang

Guilde : Phenix de Sang

Voir le profil de l'utilisateur http://phalange-renaissance.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [mise aux voix] le mouvement Hippie

Message par Nox Cendresang le Lun 17 Aoû - 1:00

voilà, le but de cette histoire, je le réexplique est de la propager, de l'enrichire mais que cela nous fasse une histoire commune. Elle ne change pas grand chose à la storyline de blibli. J'attend vos réactions, vos changements et enrichissements.

j'ai commencé intentionellement par une histoire un peu rigolote et légère. plusieurs raison à cela : clouer el bec aux gens qui voient els roliste comme des psycho-rigides avec un baton dans le cul. on sait rigoler, mais il ya une structure, quelque chose, un fond ... c'est pas juste du mdr lol trocoul! la légèreté du sujet permet de aps trop impliquer de gens aux début. Ensuite libre à qui voudrait de faire revivre ce mouvement moribon et en perdition.

une fois que chacun aura mis son grain de sel et quon sera d'accord pour propager cette historie, on la placera dans la section "écritoire"

voilà, la balle est à ceux qui veulent faire vivre une communauté. je teste la volonté des gens aussi. si quelque chose d'aussi simple que de ne serais-ce que propager une petite histoire comme ça au sein des guidles "rp" présentes ici ne se fait pas on va droit dans le mur il me semble.

Nox Cendresang

Voir le profil de l'utilisateur http://phalange-renaissance.forumactif.org/forum.htm

Message par Kelana le Lun 17 Aoû - 1:49

C'est marrant comme idée Very Happy On pourrait mettre en rapport aussi le village Troll qui se trouve entre Sombrivage et Reflet-de-Lune tiens !

Kelana
Admin

Serveur : Confrérie du Thorium

Message par Kioren le Lun 17 Aoû - 2:37

Comme le disait le grand philosophe Eric Cartman :
Crève hippie, crève !

Dernière édition par Kioren le Lun 17 Aoû - 4:26, édité 1 fois

Kioren

Guilde : Ad Noctem
Serveur : Confrerie du Thorium

Message par Armenn le Lun 17 Aoû - 4:20

Je crains n'avoir que des personnages plutôt... humm... violents?
l'idée est chouette mais ne colle pas à mes persos désolé.

Ou alors je fais un perso Rp juste pour ça mais faudrait encore que j'ai le temps de le jouer :p

Armenn

Guilde : Illuminatis

Message par Nox Cendresang le Lun 17 Aoû - 7:13

Armenn a écrit:Je crains n'avoir que des personnages plutôt... humm... violents?
l'idée est chouette mais ne colle pas à mes persos désolé.

Ou alors je fais un perso Rp juste pour ça mais faudrait encore que j'ai le temps de le jouer :p

Je crains moi d ene pas avoir été clair ... il n'est aps question là de jouer des Hippies allons ! il ets question de faire qu'il existent sur notre serveur. pour ce faire, à l'occasion, traitez telle ou telle personne "rp" de votre connaissance de Hippie. ou parlez de ce morceau de musique que vous a pondu votre ami 'rp' musicien de "digne de Teknoäouss". Mettons nous tous d'accord pour que le trafic d'Hebarire existe à Baie-du-Butin.

Tes personnages sont plus du coté martial, justmeent, ils dénigrent donc cette culture hippie comme nosu entendu parlez dans notre vrai monde de "soixantuitards attardés" ou "sur le retour".

Le but est de ce créer, de s'inventer une cuture commune, du "lore" pour parler djeuns qui n'interfaire pas avec le Lore officiel ni avec le Lore personnel de chaque guidle "rp". c'est pas parce qu'il y une fête à ibiza que TOUT le monde doit y aller, pourtant on sait tous peu ou prou à quoi doit ressembler ou ressemble vraiment une fete à ibiza.

Si les gens de ce forum décident que le mouvement hippie à existé, il tel que je l'ai decris, il faut le faut en aprler par petite touche. et quand beaucoup de joeurs "rp" remarquerons que des gens de différents guildes et même au sein de la Horde et de l'alliance parlent des hippie en parlant tous de la même chose, ça sera gagné.

Il faudra ensuite elaborer d'autres histories "lore" d'après des "rp" de joueurs, de guilde ou autre. Si pour les beosin de ses pretres, une guilde a inventer un demi-dieu .. poruuqoi en aps tenter de le faire connaitre à toute la communauté "rp". il existe des dragons célèbres qui s'occupent de tout un peuple ou totue une classe. pourquoi ne pas parler de ce célèbre dragon de bronze qui à prit sous son aile tel groupe de savant gobelin pour en faire des expert en je ne sais quoi. un dragon de plus avec un nom ne va pas perturber beaucoup le "lore" officiel mais enrichiera ou autre.notre "lore" commun sur le serveur de la confrerie. cela ne veut aps dire que le dragon sera là

Imaginez d'où vient la sdpa, sans doute d'un délire de développeur .. ou d'un forum de joueurs même ...ce n'est pas parce que cette société existe que les gens y adhère ... mais on peut tous en parler

Nox Cendresang

Message par Kelana le Lun 17 Aoû - 7:35

Petit mot pour l'Herbarire : la Feuillerêve occupe la même place dans le folklore pour ce qui est des herbes à fumer. Devrait-on assimiler l'une à l'autre ? Serait-ce simplement une herbe concurrente ?

Kelana
Admin

Message par Nox Cendresang le Lun 17 Aoû - 8:22

ou la mêem chose avec un nom différent .. hehe mais l'herbarire est un "mélange"

Nox Cendresang

Message par Armenn le Lun 17 Aoû - 19:25

*avec une grande masse arrive ingénue*

C'est quoi le Lore?

Ok sinon. J'avais point vu cela ainsi.

Armenn

Message par Nox Cendresang le Mar 18 Aoû - 6:53

*aime Armenn*

pour l'ingénue et le "lore" ...

pour répondre à ta question .. on s'en fiche l'essentiel est que tu es comrpis finalement le but de la manoeuvre ... ce qui smeble être le cas en fin de compte ...

Nox Cendresang

Message par Liehnn le Mar 18 Aoû - 7:30

Je suis très emballée par l'ébauche que tu viens de nous écrire.
Une bonne base avec ce détournement et ces jeux de mots comme Blizzard aime à nous servir dans ses contenus pour mettre un peu de fun dans ses quêtes.

Oui je pense aussi que la SdPA soit un délire, donc les hippipistes auraient tout autant leur place. Ca contribuerait encore plus à enrichir une mythologie bien présente qui ne demande qu'à s'étoffer avec ses joueurs.

Liehnn

Guilde : Etoile Vermeille

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.morigane.free.fr/etoilevermeille/

Message par Armenn le Mar 18 Aoû - 9:13

*repart aussi conne qu'avant*

Bon ben je vais aller taper, pour donner de nouveaux cas pouvant se présenter chez les Hippipistes.

ben ouais à force d'être maltraités ils voudront être en paix.

Armenn

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut