Omnisciente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Omnisciente

Message par Omnisciente le Lun 17 Aoû - 12:51

Fiche gribouillée dans les archives d'Eglantin, maître démoniste des exilés de Gnomeregan. Elle trainait dans un coin d'une armoire, derrière des livres anciens sur la maîtrise des ombres. Semble mise à jour à la hâte, de manière irrégulière.

Nom : a refusé de le donner !
Prénom(s) : pareil
Surnom : Elle veut qu'on l'appelle Omnisciente, soit.
Race : Gnome

Âge : a refusé de le donner, je lui donne entre 45 et 50 ans
Lieu de naissance : Inconnu

Famille : Probablement une famille de nobles récemment (bien) installée à Forgefer
Guilde : Les Chevaliers d'Orion
Allégeances : Sa patrie, ses frères gnomes comme elles les appellent. Semble dévouée uniquement à cette cause.
Au cours de son apprentissage elle m'expliquait souvent vouloir partir à la guerre dans le seul but d'apprendre et d'aider plus tard ses frères.
Elle est pourtant très différente de nombreux d'entre nous ! Elle n'a même pas de laboratoire !

*rajout* Semble s'éloigner de l'Alliance. En veut énormément aux autres races (hormis les nains bien sûr) du peu de considération pour notre peuple.

Domicilié(e) à : Forgefer, près de la garde mystique.

Description physique : Assez grande taille, brune, peu souriante, elle a toutes les manies d'une fille de bonne famille, ce qui est parfois agaçant.
Style vestimentaire : Je ne l'ai toujours vue que vêtue de robes destinées à la guerre. Elle semble faire attention à assortir ses vêtements, délicate attention en temps de guerre tout de même !
*rajout* Ah oui petit détail : privilégie toujours les robes sombres.

Profil psychologique : Beaucoup trop sûre d'elle !
Cette jeune démoniste croit déjà tout savoir ! Cette gnome à peine adulte a beaucoup à apprendre...

**

Après des longs mois d'apprentissage et de combats, elle montre une détermination sans faille. Prometteuse.

**

J'ai tenu à savoir le pourquoi de ce surnom étrange, voici un début d'explication : apparemment elle s'est vite désintéressée des avancées technologiques, considérant que nous possédions déjà les meilleurs bricoleurs, elle semble penser que le salut de notre peuple passera par la magie, le savoir.
Partant de là elle a refusé d'honorer une de nos traditions voulant que nous prenions comme nom une de nos inventions. De son propre aveu elle n'a rien inventé. Sa force est le savoir. Son choix, m'a-t-elle dit, la force à travailler sans relache.
Elle est beaucoup trop orgueilleuse pour admettre qu'elle ne sait pas quelque chose, elle choisira donc d'étudier longuement afin d'y remédier. Plutot que de s'arreter à mettre en avant une invention, elle préfère avoir à se justifier encore et toujours de son choix en montrant à tous l'étendue de ses connaissances.

**

Concernant son nom, voilà une exp
déjà noté. J'ai bien fait d'ailleurs, c'est bien trop étrange pour s'en souvenir !

**

Je n'ai plus rien à lui apprendre désormais.
Elle vient de temps à autre me raconter ses histoires. Certainement pas par amitié, la connaissant, mais plutôt par besoin de raconter ses prouesses. Ou de se rassurer quant à ses actes, qui sait...
**
Aux dernières nouvelles, toujours sur le front.
Cette gnome m'inquiète de plus en plus. A mesure que sa puissance grandit, sa joie de vivre diminue. Sa dévotion a largement dépassé toute notion de générosité pour en devenir obsessionnelle. Elle ne veut aider personne, elle n'aime qu'elle et l'idée qu'elle s'est faite de notre peuple, de la place qui devrait être la nôtre. Elle ne veut que combattre, et apprendre, encore et encore.
J'ai déjà vu cette folie, au mieux elle ne mène qu'à sa propre perte.
La voie des ombres ne semble pas en être la cause, je lui ai appris à garder le contrôle. C'est son élément, elle maîtrise ses pouvoirs. Non c'est autre chose. Je ne comprends pas.

Omnisciente

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut