L'encyclopédie Mythologique de la Tribu Tomahawk - volume 1 (éditions des termites)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'encyclopédie Mythologique de la Tribu Tomahawk - volume 1 (éditions des termites)

Message par Datcha le Mar 18 Aoû - 2:21

Premier volume de l'encyclopédie Mythologique de la Tribu Tomahawk.

Toc, toc, ahem, oh yeah...
ya quelqu'un?
bon...

Nawak Ayak, zog zog, salut.

Nous autres, membres volontaires, involontaires, héritiers, de sang de poulet ou apparentés de la Tribu Tomahawk, venons en votre ambassade porter le savoir Nawak.

L'encyclopédie Mythologique de la Tribu Tomahawk - volume 1 aux éditions des termites >>> (vazyklikiçy)

Vous y apprendrez tout ce qu'il faut savoir sur la tribu Nawak, communément nommée Tomhawk et sans doute y trouverez vous le moyen de découvrir le chemin de leur maison.

Ainsi soit notre offrande sous la forme d'un premier volume chargé d'histoire, que chacun en fasse ce qu'il désire, quitte à l'utiliser à d'autres fins que le simple savoir, l'attendrissement des gnomes par un principe physique relatif aux lois de l'aplatissement, relatées par notre Grand père Nawak au travers de son traité "de la force de ce qui vient d'en haut et d'assez haut" (à venir) peut être un bon exemple.
Car le livre est lourd, mais je l'ai déjà dit. waouf!

Par les trois totems de notre tribu, plus un...nous vous laissons sur la table cet ouvrage qu'il nous a fallu porter sur quelques miles et repartons dans notre maisonawake car c'est l'heure de la tarte aux grenouilles.

La tarte aux grenouilles est un plat typique des Tarides, spécialement étudié pour éviter le gaspillage des denréees rares en ce pays.
En effet, les grenouilles sont posées vivantes sur la pâte et s'échappent assez vite, de sorte que l'on peut toujours les réutiliser pour une prochaine tarte.

Ah oui, j'oubliais...cette intervention peut aussi servir à présenter notre vieille petite guilde.
Voilà, les Nawaks s'en vont à présent.

'Wak.

Datcha

Guilde : Tomahawk
Serveur : Confrérie du Thorium

Voir le profil de l'utilisateur http://tomahawk.klaf-grafik-buro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'encyclopédie Mythologique de la Tribu Tomahawk - volume 1 (éditions des termites)

Message par Mooraal le Mer 19 Aoû - 8:19

Bon alors, très bel ouvrage, ce livre Nawak. Je vous en recommande la lecture.

Sauf que... La page sur moi a été presque totalement effacée par Stoomp, ce petit farceur. Et c'est fort dommage.

On y apprennait notamment que :
- je suis un Druide doué, mais pas trop.
- que je suis souvent sage, mais qu'il m'arrive de me réveiller mystérieusement dans un endroit que je ne connais pas avec un gros mal de tête.
- que mon plat préféré c'est de la soupe de palourde dans laquelle je trempe de l'oreille de gnome farcie.
- que si vous comptez sur moi pour vous soigner dans un donjon c'est le meilleurs moyen de découvrir rapidement le cimetière le plus proche.

C'est pourquoi, je me permets de me présenter ici, car en ce moment c'est moi tout seul qui garde la maison Nawak. Les autres sont tous en vadrouille aux quatre coins d'Azeroth.

Ambrefeuille est en retraite méditative avec les anciens (si vous voulez mon avis, il doivent certainement trainer dans le bar de cabestan...).

Datcha est trop souvent occupée à escroquer des gobelins au jeu du Buntawak du coté des mers du sud.

Skroll est en lune de miel avec Kilha. Il parait qu'ils se sont trouvé une belle petite cabane sur piloti sur une plage déserte.

Grimthot (le voleur) passe tellement de temps dans l'ombre que finalement on ne le voit plus...

Quant à Bidig, Stoomp et Morkaï... Allez savoir ce qu'ils font en ce moment même.

Bref tout ça pour dire que si je n'était pas là pour garder la maison et jouer aux cartes avec Talkinn, je ne sais pas ce qu'il adviendrait de notre beau refuge.

Enfin si vous passez dans le coin, n'hésitez pas venir me faire un petit bonjour, j'ai toujours du lait de kodo à proximité, et le poisson mord bien en ce moment dans la rivière.

Nawak à tous !

Mooraal

Re: L'encyclopédie Mythologique de la Tribu Tomahawk - volume 1 (éditions des termites)

Message par skroll le Mer 19 Aoû - 9:10

En lune de Miel?!!

*bougonne*
En lune de miel... moi...
Avec Kilha qui ressemble plus à une baleine... croisée avec un requin en plus...
... En lune de miel.... Pfff....

*reflechi* Héhé... remarque c'est une lune de miel de pêcheur là! Hahaha!

skroll

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:46

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut